Acheter Dapsone 1000 caps Diaminodiphénylsulfone générique

Dapsone

Nom générique : Diaminodiphénylsulfone
Posologie de Dapsone : 1000 caps
Indications d’utilisation de Dapsone : Santé générale

La Dapsone est un médicament utilisé pour traiter plusieurs affections, notamment la lèpre, la dermatite herpétiforme et certaines infections bactériennes. Voici quelques-unes des principales affections pour lesquelles la Dapsone est prescrite :

  1. Lèpre : La Dapsone est utilisée dans le traitement de la lèpre, une maladie infectieuse causée par la bactérie Mycobacterium leprae. Elle aide à tuer les bactéries responsables de la maladie et à réduire les symptômes tels que les lésions cutanées, les engourdissements et les douleurs nerveuses.
  2. Dermatite herpétiforme : La dermatite herpétiforme est une maladie de la peau associée à la maladie cœliaque, dans laquelle des démangeaisons et des cloques apparaissent sur la peau, en particulier sur les coudes, les genoux, le dos et les fesses. La Dapsone peut être utilisée pour soulager les symptômes cutanés de cette affection.
  3. Infections bactériennes : La Dapsone peut parfois être prescrite pour traiter certaines infections bactériennes, en particulier celles causées par des bactéries sensibles à ce médicament.

Acheter Dapsone en ligne sans ordonnance: Dapsone Pharmacie en ligne


Dapsone Dosage et administration

Prenez la Dapsone avec un verre d’eau plein. Pour atténuer les symptômes de troubles d’estomac, vous pouvez prendre ce médicament au moment du repas. Prenez ce médicament chaque fois a la même heure pour en obtenir de meilleurs résultats. La dose de la Dapsone dépend de votre état. Pour traiter la lèpre chez les adultes, prenez 50-100 mg par ingestion une fois par jour pendant 2-5 ans. Prenez 50 mg de la Dapsone par ingestion une fois par jour pour traiter la dermatite herpétiforme. La dose recommandée peut être accrue jusqu’à 300 mg par jour. Pour traiter la pneumonie Pneumocystis chez les adultes, prenez 100 mg par ingestion une fois par jour pendant deux ou trois semaines. Suivez toutes les instructions de votre médecin. Ne prenez pas de la Dapsone plus qu’il a été recommandé.

Précautions

Ce médicament peut provoquer des troubles du sang ou du foie rares, mais fatals et qui sont caractérisés par des signes tels que l’apparition facile des ecchymoses ou de taches rouges sur la peau, les maux de gorge, la fièvre, la peau pâle, la jaunisse et surtout des éruptions. Contactez votre médecin immédiatement si vous ressentez les symptômes énumérés ci-dessus. Dans les cas rares, les réactions de peau peuvent s’avérer graves et même fatales. Informez votre médecin si vous avez une insuffisance de réductase de méthémoglobine (hémoglobine M), un déficit en glucose-6-phosphate déshydrogénase (G6PD), une maladie de foie. Evitez d’exposer votre corps à l’action directe des rayons de soleil, le médicament pouvant provoquer une augmentation de la sensibilité de la peau.

Contre-indications

N’utilisez pas de Dapsone chez les patients présentant une hypersensibilité au médicament.

Effets secondaires possibles possibles

En cas où des signes de réactions allergiques apparaissent, contactez votre médecin immédiatement. Ces signes comprennent des éruptions, des rougeurs, l’enflure du visage, une difficulté de respiration. Informez votre médecin immédiatement si vous avez la peau pâle, des ecchymoses ou indiquez des taches rouges sur la peau, des maux de gorge, la fièvre, la jaunisse, la faiblesse de muscle, l’engourdissement ou la couleur bleutée de la peau, des douleurs abdominales, la difficulté de respiration, la fatigue inhabituelle, l’urine de couleur sombre ou des selles de couleur pâle.

Interaction des médicaments

Rifampin diminue la concentration de Dapsone dans le sang. Les antagonistes d’acides foliques tels que la pyriméthamine accroissent le risque de réactions hématologiques.

Omission de dose

Ne prenez jamais de dose double de ce médicament. Si l’heure de la dose suivante est proche, sautez simplement la dose omise et continuez à prendre le médicament selon le programme habituel.

Surdosage

Si vous avez des symptômes tels que l’excitation, les accès, la nausée, le vomissement et une couleur bleutée de la peau, contactez votre médecin immédiatement ou faites recours à l’aide de secours d’urgence.

Conservation

Les comprimés sont à conserver à la température de chambre entre 15-30 oC (59-86 F) dans un emballage hermétiquement fermé et sec, à l’abri de l’humidité et de la lumière du soleil.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.